Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 15:55

20131104 1

 

 

Bonjour,

 

Ce mois çi, Lylou nous propose le thème

 

"LES BOUGIES"

 

Voici ma participation.

 

Toutes les bougies sont décorées "home made"

 

---oOo---

 

Certaines sont entourées de cannelle fraiche ou décorées de badiane...

 

---oOo---

 

20131118 1

 

Décorées façon crochet fait main "home made" et d'étiquettes "maison"

 

---oOo---

 

20131118 12

 

---oOo---

 

20131118 13

 

---oOo---

 

20131118 11

 

---oOo---

 

Merci Lylou pour cette jolie

 

J'ai pris un grand plaisir à la faire

 

---oOo---

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore tes bougies décorées nature et cette harmonie de tons<br /> <br /> <br /> j'ai très envie d'en faire une ambiance pour une table avec des éléments naturels <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coup de coeur pour les bougies habillées au crochet ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Au-moins, elles sont personnalisées!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br />
Répondre
D
<br /> Trop jolies tes bougies tricotées main je dirai. Une très belle idée. Elles luttent elles aussi contre le froid !!! bises EVELYNE<br />
Répondre