Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 12:46

 

 

 

Comme promis, je vous montre aujourd'hui, ma table 100% naturelle... 
Je vous laisse regarder les photos !




 

 

 

 

 

00~00




00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00




00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00

                                                                                                                                                                                                                                


00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



00~00



 
Vous êtes encore là, j'espère qu'elle vous a plus... !
A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> petite visite rapide.<br /> Ca a l'ai super.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci de ta visite ma Lili. C'est gentil<br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprends pas car elle est très jolie bisous josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Peut être que je me sens encore trop novice pour oser participer aux défis.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie ta table, dommage que tu n'aies pas oser la présenter !<br /> Bonne soirée, Michèle<br /> Ps. j'ai la même guirlande de bois que tu as mise sur ta table, je vais l'utiliser pour un calendrier de l'avent !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton compliment. Venant de toi, çà me touche beaucoup car tu as un don pour faire de jolie table.<br /> Bonne soirée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolie table !<br /> j'aime aussi la toile à matelas, tu as mis pleins de petits détails intéressants sur ta table !<br /> bonne semaine<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est magnifique ta table et j'adore tous les petits détails<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour tes compliments. C'est une autre passion avec le scrap !<br /> <br /> <br />