Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:21
En cherchant des idées de décoration sur internet, je suis arrivée sur un site magnifique. Je l'ai parcouru et j'ai trouvé des choses formidables. Allez le regarder, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur.



Il s'affiche en allemand, mais il suffit de cliquer sur le drapeau français pour avoir la traduction !
Si comme moi, vous aimez les tables ou les décors à thème, je suis sûre que vous allez aimer.
Alors, bonne ballade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci pour ce lien !!!<br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
j'ai survolé le site c'est sympa .<br /> merci .
Répondre
V
<br /> N'est ce pas... J'ai repéré quelques trucs pour une déco de noel !<br /> <br /> <br />