Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 13:56

DSC06918 BIS

 

---oOo---

 

Bonjour,

 

Pour la fête des mères, ma maman m'a demandé de lui faire faire une déco gourmande...

 

Petit aperçu du futur décor !

 

DSC06912 BIS

 

---oOo---

 

DSC06913 BIS

 

---oOo---

 

DSC06911 BIS

 

---oOo---

 

DSC06915 BIS

 

---oOo---

 

DSC06916 BIS

 

---oOo---

 

DSC06917 BIS

 

---oOo---

 

DSC06910 BIS

 

---oOo---

 

J'espère que cela lui plaira...

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'aime beaucoup tes couleurs acidulées comme le sont les bonbons. Un coup de coeur pour les petits vélos. bises EVELYNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> les vélos viennent de MDM, je les trouve sympa aussi<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vois que nous avons des gouts en commun!!  adorable mise en scène gourmande!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anita<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je crois aussi, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie table qui se prépare !!! j'aime beaucoup ton cupcake géant !<br /> <br /> <br /> Je viens également de faire des mini cannelés, j'ai plusieurs tables en préparation.<br /> <br /> <br /> Bisous Valérie,<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vois que l'on est toutes devenues accro au plâtre, c'est super car on peut faire de super déco, j'aime bien cette technique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est beau et coloré tout çà ! ta maman te "commande" comme çà ?? LOL !<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle a pris l'habitude que je fasse des décos de tables alors à chaque nouvelle fête, elle me demande des trucs, j'adore lui faire plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de faire les mêmes, je ne vais pas te dire que c'est laid ! lol<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai hâte de voir les tiens, bises<br /> <br /> <br /> <br />