Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 13:21

 

 

DSC03521Bonjour,

 

 

Pour le défi de mon amie Lylou Anne

 

"ESPRIT NORD, ESPRIT SUD"

 

j'ai préparé cette petite table toute simple...

 

---oOo---

 

DSC03502

 

---oOo---

 

DSC03503

 

---oOo---

 

DSC03504

 

---oOo---

 

DSC03505

 

---oOo---

 

DSC03507

 

---oOo---

 

DSC03508

 

---oOo---

 

DSC03512

 

---oOo---

 

DSC03514

 

---oOo---

 

DSC03515

 

---oOo---

 

DSC03516

 

---oOo---

 

DSC03517

 

---oOo---

 

DSC03518

 

---oOo---

 

DSC03519

 

---oOo---

 

DSC03520

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Valérie, je viens de voir que je n'avais pas laissé de commentaire sur ta table, je suis désolée car je l'adore, elle est vraiment superbe et je trouve que la petite fille esquimau<br /> ressemble à ta bichette, elle est adorable.<br /> <br /> <br /> Un grand merci de ta participation, hors concours pour toi, mais pas grave juste pour le plaisir, j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué sur la petite fille esquimau, je l'avais trouvé chez Maison du Monde à Noël et puis le nord, la neige, la glace, c'est chez moi, dans mes montagnes... merci pour ton<br /> compliment... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore cette table, surtout les patins !! trop beaux !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en aurais presque froid, rien qu'en la regardant !!! Mais c'est pourtant ma préférée, car dans des tons que j'aime !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merveilleuse table Nord!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais toujours unes trés belles tables...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Ton amie<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Rosa, bon WE à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est adorable cette table<br /> <br /> <br /> toute douce et toute "nord"<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Patricia<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />