Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 10:30

JEANNOT

Mon cher cousin Jeannot s'en est allé hier.

Je suis très triste, surtout pour Odette, son épouse, Domi, Gérard, Ludovic et Laétitia, ses enfants et petits-enfants, Madeleine sa soeur.

Lui maintenant est au ciel avec les anges et ne souffre plus...

Je le garde dans mon coeur et je me souviendrai toujours des bons moments passé avec lui...

Au revoir, je sais qu'un jour on se reverra ailleurs... Il me manque déjà...

Je vous embrasse

***

 

angetriste

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> la dure loi de la vie, bon courage pour son epouse et ses enfants aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Scincères condoléances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh que je n aime pas ecrire ses mots !!!<br /> <br /> <br /> Mes sinceres condoleances pour ton cousin , comme tu l as ecrit , il ne souffre plus et c est le principal , c est dur de penser que l on ne les verra plus , enfin j espere quand meme un jour !<br /> <br /> <br /> Bon courage a toit et sa famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes pensées, moi non plus je n'aime pas ces moments là<br /> <br /> <br /> je transmettrai ton message à ma famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Enormes bisou Val, les êtres aimés ne nous quittent jamais vraiment......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai, on les garde toujours dans notre coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi , c'est toujours triste de perdre des êtres chers , bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Béa, c'est très de ta part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />