Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 13:52

Nous prenons la route ce soir après l'école, pour partir passer le weekend en famille, profiter du soleil et de la chaleur qui ne vont peut être pas durer, se reposer à l'ombre des arbres du jardin, ne rien faire à part la sieste, de bons repas et de jolies balades.

 

4886005

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Profitez vous aussi de votre weekend...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> passe une douce et belle semaine fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon dimanche, j'espère que ton week-end ce sera déroulé sous le soleil.<br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, mon weekend c'est bien passé malgré les averses orageuses<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'espère que tu as passé un très bon week-end , à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci, il a été super malgré la pluie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> passe un bon wekke end de repos,merci pour cette belle photo.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le weekend s'est bien passé malgré le mauvais temps<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />