Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 15:32

 

 

20130617 8

 

Bonjour,

 

Pour la ronde du mois de Juin,

Lylou nous propose de mettre en scène nos

 

BOUTEILLES, FLACONS ET CARAFES

 

Je vous présente ma première présentation

 

---oOo---

 

20130617 6

 

---oOo---

 

20130617 7

 

---oOo---

 

20130617 9

 

---oOo---

 

Ce service à liqueur me vient de ma grand-mère !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un tres beau service qui allie beauté et snetiments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, ce service à liqueur et bien mis en scène !<br /> <br /> <br /> Bises estivales<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est pas ce que je préfère........<br /> <br /> <br /> Mais l'insolite et l'esthetiisme sont toujours là<br /> <br /> <br /> Alors, "!" tu connais mon avis.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très joli service à liqueur bien mis en scène avec ces grappes de raison. Une belle association d'idées. Nous avons à peu près la même présentation pour notre billet sur les carafes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Bisous et j'attends ta prochaine  publication.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Michèle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très beau service Valérie, tu as eu raison de le mettre à l'honneur dans la Ronde.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta participation et j'attend la suivante avec impatience, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, nous sous l'orage, il ne manquait plus que lui !<br /> Bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien Lylou, le plaisir est pour moi, bises<br /> <br /> <br /> <br />