Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 16:07

 

 

 

Bonjour,

 

Quelques nouveaux petits plâtres...

 

---oOo---

 

D'après un moule plastique

 

DSC07379

 

---oOo---

 

DSC07383

 

---oOo---

 

Une petite danseuse...

 

DSC07382

 

---oOo---

 

Essai de fabrication d'une empreinte avec du siligum

 

Prendre à poids égal la pâte bleue et et la pâte blanche, malaxer afin d'obtenir une couleur homogène, faire une boule, aplatir l'objet à reproduire sur le mélange, bien envelopper le modèle et attendre que la pâte durcisse...

 

Démouler et votre empreinte est prête à être utilsée...

 

DSC07394

 

---oOo---

 

Sur le même principe...

 

DSC07384

 

---oOo---

 

DSC07388

 

---oOo---

 

DSC07392

 

---oOo---

 

DSC07391

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou j'ai vu cette pate et je voulais l'essayer, ce que je ferai peut être un jour. C'est bien parce qu'on  peut faire les moules que l'on veut.biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui on peut faire ce que l'on veux avec, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai acheté mais pas encore eu le temps de m'en servir. Surtout je ne sais plus ce que je voulais reproduire.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> çà viendra, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien à savoir mais pas facile au début je crois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas facile mais une fois qu'on sait doser, c'est facile, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon à connaître. Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, bises<br /> <br /> <br /> <br />