Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 15:57

 

 

 

Bonjour,

 

Et oui, aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour des milliers d'enfants...

 

Mais c'est surtout la rentrée en CM2 de ma bichette...

 

RENTREE DES CLASSES 2012

 

Je te souhaite une bonne journée, une bonne année scolaire ma chérie...

 

Maman t'aime très fort

 

---oOo---

 

et puis pour mettre un peu de douceur en cette journée, j'ai prévu une petite surprise pour ma puce à son retour...

 

avec entre autre çà !!!!!

 

DSC05320

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta fille a bien de la chance d'avoir une super maman qui pense à une multitude de petits détails pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je sais pas si c'est elle ou moi qui est de la chance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta petite merveille a beaucoup grandi je l'embrasse ainsi que toi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle grandi trop pour moi, je lui transmet tes bisous pas des soucis<br /> <br /> <br /> bisous aussi à ta puce et à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un petit coucou du soir - j'espère que tout s'est bien passé pour ta bichette ???? bonne nuit fleurie - biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> très bien passé, elle est contente de sa journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les oursons!!!!:      Pour la mère ou pour la fille ?????<br /> <br /> <br /> Moi, dans ces conditions; je retournerais bien en CM2.Il parait que pour les gourmands :il n'y a pas d'âge<br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour ceux qui en voudront !!!!<br /> <br /> <br /> et moi donc....<br /> <br /> <br /> <br />