Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 18:19

 

16-05-2011

 

Bonjour, j'ai reçu le gentil colis de ma binôme Pistachemauve que je remercie beaucoup pour notre échange "chocolat" et voilà ce qu'il contenait :


un paquet de chocolat à la menthe, une délicieuse recette de charlotte au chocolat que je vais empressée d'essayer, une bougie chocolat, une magnifique aquarelle avec son certificat d'authenticité et une petite cuillère du Château de Chambord pour compléter ma collection...

 

DSC06764DSC06765

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06752

DSC06757

DSC06756

DSC06762DSC06763

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06754DSC06758

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à La maison de Catherine pour avoir organisé cet échange

Ce fût un plaisir pour moi dit participer et j'y ai encore fait de belles connaissances


A bientôt

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un bel échange , bravo<br /> tu es sympa et tu le mérites bien<br /> bises pour julia aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Totoss<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ton gentille com, sur mon blog. Le monde est ptit et viva La franche-comté, puisque j'y suis moi aussi, mais du déparetement 70 pour info a 1h de besançon!....Bisou a +. J'adore les<br /> ballades dans le Jura)en moto.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison viva la Franche-Comté, je connais bien, je suis originaire de Dole<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Helo,<br /> Avec de la musique c'est très chouette, et un ptit pas de danse ohé......Bisou.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un très bel échange, tu as été gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, c'est un bel échange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as été bien gâtée ! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je suis contente !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />