Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 22:30

Comme vous le savez peut-être, j'adore faire les brocantes et les vide-greniers...

J'ai déniché un petit service à café au déco vénitien qui m'a tout de suite donné l'idée de faire une petite déco, simple, sans chichi, juste pour la gourmandise...

Quelques viennoiseries et beignets et voilà le résultat !

 

DSC09711

***

DSC09712

***

DSC09717

***DSC09732***

DSC09733***

DSC09736***

DSC09713

***

DSC09714***

DSC09715

***

DSC09718

La gondole que j'avais ramené de mon voyage scolaire à Venise, il y a quelques années déjà...


***

DSC09719

***

DSC09716

***

DSC09722

***

DSC09721***

Ma collection de masques...

TABLE DU CARNAVAL

***

TABLE DU CARNAVAL-1

***

Je vous embrasse

A bientôt

 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je suis super contente de te retrouver avec cette si jolie tablée , j'aurais bien participé à ton goûter j'adore le thé ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un reportage que j'ai adoré comme j'adore les masques ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps suis contente car cette année en septembre je change de dixaine et cela me donne pour la première fois tres tres peur mais mon mari m'offre quatre jours ou cinq à venise !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et la musique qui se marie bien avc tes photos ! superbe ! j'ai pas vu toutes les images cependant ! dommage ! c'est splendide ; tu as beaucoup de goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau voyage que tu nous offre là , merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore le Carnaval de Venise et ses jolis costumes et masques - un beau moment sur ta table - il ne manque que Vivaldi pour nous jouer les quatre saisons - bisous fleuris - bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre