Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 19:00
Je suis ravie de vous présenter la carte Saint-Valentin que j'ai réalisé pour un défi carte sur le blog de Josuane.
J'espère qu'elle vous plaira, la couleur rouge est bien entendu obligatoire sur ce défi

Sur un bazill rouge, j'ai collé un coeur découpé dans du carton ondulé blanc que j'ai lacé d'un ruban rouge, j'ai collé une image trouvé sur le net, de la dentelle blanche en feutrine, des tampons  de la collection "CUPID" de Pink Paislee monté en 3D sur une chute de bazill, des fleurs réhausées de glossy transparent


000

001

002

003

004

005

006

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle est très jolie ta carte.J'ai trouvé aussi ce petit diplome sur internet, il est super et tu l'as bien mis en valeur !<br /> Bonne journée;<br /> bises<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup<br /> j'ai même gagné un défi avec cette petite carte, trop contente<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe carte de st valentin!!tout ces petits détails!!charmants!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour ton gentil message<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est super jolie et bonne idée l'image, c'est rigolo<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, j'ai craqué sur l'image<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour avoir gagné et pour cette très jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, c'est la première fois que je gagne quelques choses encore encore plus contente<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> s'est génial !! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, c'est génial ! Super contente !<br /> En plus, Josuane fait de super choses alors trop contente d'avoir une de ces créations<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />