Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 13:45
Bonjour,

Dans un précédent article, je vous avais montré des cartes de voeux scrappées pour un échange organisé par Alex "d'Accro de scrap" ICI.

Aujourd'hui, je vous montre celles que j'ai reçu. Elles sont plus jolies les unes que les autres, avec chacunes leurs styles.

La carte de Josuane

DSC05566

La carte de Larochoise et sa belle enveloppe

DSC05567DSC05568











La carte de Lala31 et son enveloppe décorée de jolies bottes de Noël

DSC05565
DSC05564




























La carte de Mumu95

DSC05579

Merci du fond du coeur les filles pour avoir accepté de partager cet échange avec moi et pour les magnifiques cartes que vous m'avez envoyé

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année en famille

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ravissantes cartes reçues Miss ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, j'ai été gâtée<br /> Quel beau réseau d'amitié et quelle belle idée d'Alex<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />