Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 17:09

 

 

Bonjour,

 

En ce mois de mars, Criquette nous a donné un thème de table

 

CUPCAKES, MACARONS, MUFFINS

 

Comme je suis très gourmande, je me suis mise en cuisine pour concocter ce goûter maison en l'honneur de ma bichette pour son anniversaire...

 

DSC03591

 

---oOo---

 

cupcakes, muffins et macarons-1

 

---oOo---

 

DSC03590

 

---oOo---

 

DSC03592

 

---oOo---

 

DSC03593

 

---oOo---

 

DSC03594

 

---oOo---

 

DSC03603

 

---oOo---

 

DSC03595

des macarons parfun chocolat, citron, café, framboise, vanille

et des cupcakes chocolat recouvert de chantilly et de confettis divers

 

---oOo---

 

DSC03596

 

---oOo---

 

DSC03598

 

---oOo---

 

DSC03599

 

---oOo---

 

DSC03600

 

---oOo---

 

DSC03604

 

---oOo---

 

DSC03607

des muffins nature pepites de chocolat et muffins tout chocolat

 

---oOo---

 

cupcakes, muffins et macarons

 

---oOo---

 

TAMPON CHAT

 

A bientôt

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Belle table gourmande j'aime beaucoup.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> heureuse de te lire Naly et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog, les mots magiques.. cupcakes, muffins et macarons... J'adore, tu ravie la gourmande que je suis : )<br /> <br /> <br /> Magnifique table gourmande à souhait, où as tu prises tes recettes?<br /> <br /> <br /> Biz Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé mes recettes sur les livres de la collection Femme Actuelle "Pâtisserie et desserts gourmands"... il y a un livret spécial macarons et un autre cupcakes et muffins<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo !! J'adore cette table d'anniversaire  ! Tout en douceur et en gourmandise !! Tes marques-place en macaron sont géniaux ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, c'est à croquer, dans tous les sens du mot ! Je suis hyper jalouse de tes macarons qui sont de toute beauté... Une très jolie participation, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Karine, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes macarons sont à tomber !!! Jolie table bien garnie et très belles tasses de café aussi , j'aime beaucoup !! Bonne chance pour ce beau défi , bisous et à très vite <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />