Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 12:45

 

Bonjour,

 

Un billet spécial aujourd'hui pour remercier toutes les copinautes, mes reines, qui m'ont gâté pendant les fêtes...


 

Un magnifique petit sac brodé de danseuses étoiles pour ma bichette

de "Claudine et ses passions"

 

20120111 1

 

---oOo---

 

avec une gentille petite carte...

 

20120111 2

 

---oOo---

 

qui est assorti aux cadeaux que j'ai fait à ma puce pour noël

 

20120111 3-1

 

---oOo---

 

20120111 4-1

 

---oOo---

 

20120111 5-1

 

---oOo---

 

et pour moi, un petit coussin qui sent très bon...

 

20120111 12-1

 

 

---oOo---

 

une belle déco de noël, un beau mouchoir brodé, une jolie étiquette

et un petit mot de

"Amour du temps passé"

 

20120111 7-1

 

---oOo---

 

20120111 8-1-copie-1

 

---oOo---

 

et un bel ange du

"blog de mamykiki"

 

20120111 10-1

 

---oOo---

 

un petit papa noël qui vient d'Espagne porteur d'un doux message du

"blog de Rosa"

 

20120111 11-1

 

---oOo---

 

une superbe carte et une belle étiquette de

"La Vigenna"

20120111 9-1

 

---oOo---

 

20120111 13-1

 

et toutes les cartes de

 

"les Coups de Coeur d'Anny"

 

"le blog de Cathy"

 

"Escargotine"

 

"le blog de Cathoune"

 

"Secrets de brodeuse"

 

"en Beige et blanc"

 

"Copines et créations"

 

"Chez Miss Peg"

 

"Vie Jolie"

 

"les 400 coups de Virginie"

 

---oOo---

 

20120112 2

 

Une belle carte qui fait rêver venant de la Réunion de

"Ile de la Réunion"

 

---oOo---

 

Merci aux copines qui m'ont envoyé ses jolies cartes, elles se reconnaitront !

 

20120111 14-1

 

---oOo---

 

Merci aussi à

 

"la Houpette de Romain"

 

pour son très beau SMS...

 

---oOo---

 

et tout ceux et celles qui m'ont adressé leurs voeux par SMS, téléphone, mails et autres...

 

J'espère avoir oublié personne...

 

---oOo---

 

Je vous remercie du fond du coeur et je voulais vous dire à quel point

je suis heureuse de vous connaître...

 

Gros bisous

 

A bientôt !

 


 



 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Très joli billet !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bien jolis présents un coup de coeur pour le sac avec les petits rats d'opéra bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau billet, de superbes cadeaux que tu as reçu ma Val mais c'est normal tu es adorable, de jolies cartes et ta présentation est vraiment très très belle et mets bien en valeur les beaux<br /> cadeaux de tes amies, c'est un pur bonheur de gentillesse, partage, coups de coeur, coups de gueule.... notre beau groupe de chérinettes. Ton blog est très beau et je suis heureuse de l'avoir<br /> découvert ainsi que beaucoup d'autres de ce groupe. Bon WE et plein de gros bisous ma douce<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Fany c'est très gentil<br /> <br /> <br /> tu as ce raison ce groupe est fantastique...<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout le plaisir est pour moi !!!!! belle chaine d'amitié , il n'y a rien de plus beau !!! gros bisous ANNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Anne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors çà c'est un très beau message d'amitié... merci à toi... d'être présente dans nos vies de part ta gentillesse et toutes ces petites attentions que tu nous portes...<br /> <br /> Gros bisous Val<br /> Vivie <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien Vivie, c'est normal... bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />