Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 18:00

Bonsoir

 

Il y a longtemps que je n'avais pas posté sur mon blog, mais avec les fêtes qui approchent, les journées sont trop courtes pour avoir le temps de tout faire...

 

Je vous montre aujourd'hui, une petite table toute simple, toute blanche... avec un boa de plumes entouré d'une guirlande LED, des bougies, des petits Père Noël blanc, des ronds de serviette "Cerf"...

Des gentils nounours se sont aussi invités à table...

Quelques meringues dans des coupelles sont là pour faire patienter les convives...

Cette petite décoration est très facile à faire...

 

TABLE NOEL BLANC 2010 001

 

TABLE NOEL BLANC 2010 002

TABLE NOEL BLANC 2010 003

TABLE NOEL BLANC 2010 004

TABLE NOEL BLANC 2010 005

TABLE NOEL BLANC 2010 006

TABLE NOEL BLANC 2010 007

TABLE NOEL BLANC 2010 008

TABLE NOEL BLANC 2010 009

TABLE NOEL BLANC 2010 010

  TABLE NOEL BLANC 2010 011

 

Quelques photos de nuit...

 

TABLE NOEL BLANC 2010 012

TABLE NOEL BLANC 2010 013

TABLE NOEL BLANC 2010 014

TABLE NOEL BLANC 2010 015

TABLE NOEL BLANC 2010 016

TABLE NOEL BLANC 2010 017

TABLE NOEL BLANC 2010 018

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Super mignon tes ours et tes sapins.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, je découvre ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta visite et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle table, ils sonts trop mignons les petits ours blancs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Naly, contente de te lire et merci pour ta gentille carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette table elle est ravissante bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, elle est de la même couleur que les paysages en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est mariane qui s'est invitée à ta table jura ???<br /> <br /> <br /> mariane avait un superbe ours blanc comme avatar quand elle venait sur la 6 .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolies tables , assiettes blanches superbes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bienvenue chez moi et merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ta vaisselle est trés belle, les ronds de serviettes sont rop mimi et les ours aussi...une présentation peu etre simple mais de bon gout et j'aime beaucoup.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />