Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 08:00


Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une action de créations de cartes pour venir en aide à un petit garçon et à ses parents.
Je vous présente ma contribution pour cette manifestation.
A bientôt

Voici trois cartes simples !


























Pour les trois cartes suivantes, j'ai monté les nounours en 3D, la neige est faite avec de la peinture structurée (imitation neige). Ce sont des cartes doubles !






















Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> simple peut-être tes cartes mais belles !bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, elles sont simples mais les cartes c'est pas mon fort, je préfère les pages 30X30<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Valèrie tu emploi quel matière pour faire la neige sur tes cartes merci josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'utilise de la neige structuré en pot de marque Déco Art<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbes toutes ces créations. Et en plus si c'est pour une bonne action...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite et ton message<br /> Oui, l'argent récolté va servir à aider à aménager la maison de ce petit bonhomme<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique, c'est super réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es une femme géniale et d'une grande gentillesse. Ce qui est vrare.<br /> Une femme d'une grande générosité.<br /> Heureuse de te connaitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Lili, çà me touche beaucoup ! Moi aussi, je suis heureuse de te connaitre !<br /> <br /> <br />