Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 10:00
Le mois de décembre est le mois de Noël et de l'échange de cadeaux de l'amitié !
A cette occasion, le réseau "Accro de Scrap" et plus particulièrement Alex a lancé le défi d'offrir à 4 membres du réseau une carte de voeux !
Le détail de cet echange est ICI !

Voici celles que j'ai envoyé à mes 4 scrapinautes...




















En espérent qu'elles vous aient plu
Bonne journée






























Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ben oui ! bien réussi tout çà ! je suis d'ailleurs détentrice d'une de ces belles choses ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite... Eh, oui, tu as la chance d'en avoir une. J'attends d'avoir reçu toutes les cartes pour les mettre en ligne aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />