Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 19:05

Bonjour,


Aujourd'hui, je vais faire un peu de pub ! Et oui...!

Pour ceux qui aiment la randonnée et

découvrir de beaux paysages,

je vous présente le magazine

"En vadrouille 2010"

 

DSC07522

Il est entièrement consacré à ma région, la Franche-Comté

Vous y découvrirez de très beaux reportages qui vous donnerons, qui sait, envie de venir y passer quelques jours de vacances

Bonne lecture

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Bien le bonsoir, d'une franc-comtoise!!!!!!!!!! ma région aussi, pour moi c'est la haute-saône. promene toi bien. A +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente d'avoir une voisine de région, et vive la Franche-Comté...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />