Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 00:00

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes le 1er novembre et c'est la TOUSSAINT

 

C'est notre fête à toutes et tous, c'est une fête catholique qui honore tous les saints connus ou inconnus.

 

Je vous souhaite donc une bonne fête !

 

Mais c'est aussi notre rendez vous chez Patricia pour son

 

entr-e libre22

 

Vous savez que je suis une grande lectrice, je dévore au moins 2 bouquins par semaine...

 

Je voulais vous faire partager les livres de mon auteur favori du moment

 

"Françoise Bourdin"

 

DSC08713

 

J'aime beaucoup sa façon d'écrire, de raconter des histoires de famille qui nous ressemblent, de nous faire découvrir des régions, de nous transporter...

 

Ces personnages sont toujours si attachants et vrais !

 

Et je suis pas la seule...

 

DSC08715

 

Alors comme les jours racourcissent, que les températures baissent, je vais encore plus me plonger dans la lecture, sous mon plaid favori, au coin du feu pour faire passer le temps et dévorer d'autres livres dont je vous parlerai surement un autre jour...

 

Je vous souhaite de passer un bon WE, en famille, au chaud si possible...

 

A bientôt !

 


 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> comme on dit "quand on aime on ne compte pas" et là tu en as un bon nombre des livres de ton auteure favorite ! bonne lecture !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou un bon livre, un plaid, un thè ou café, voilà un bon moment. Biz boubou<br />
Répondre
E
<br /> un beau papotage autour de cet auteur que j'aime lire aussi - bisous fleuris du soir <br />
Répondre
A
<br /> toute la collection ? je ne pense pas en avoir lu de cet auteur<br /> <br /> <br /> et qu'en pense le chat ?<br />
Répondre
C
<br /> on en parle beaucoup effectivement perso je n'en a pas encore lu de cet autour<br /> <br /> <br /> jeviens de finir une trilogie super (une groe bible chaque livre tellement gros) sur une famlle canadienne c'est de Marie Laberge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une chance j'ai recu assez bien de livres à preter pour ma convalescence !! et j'ai lu on premier roman de nora roberts j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre