Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 09:00

Bonjour,

 

Nous sommes le 1er juin et comme chaque début de mois,

Patricia nous invite pour son

 

 entr-e libre22

 

---oOo---

 

J'ai décidé de vous parler des fêtes de Pentecôte à Dole (jura), ma ville natale !

 

Depuis maintenant 3 ans, la ville organise un concours de Cirque et Fanfares...

 

Les différentes compagnies se produisent pendant 2 jours dans les rues et le public doit voté pour ses artistes préférées dans les 2 catégories...

 

  Je vous montre quelques photos de cette fête qui malheureusement,

cette année, c'est déroulée sous la pluie...

 

Montages

 

---oOo---

 

Montages-001

 

---oOo---

 

Montages1

 

---oOo---

 

PENTECÔTE DOLE 2013-001

 

---oOo---

 

PENTECÔTE DOLE 2013-002-copie-1

 

---oOo---


 

PENTECÔTE DOLE 2013-copie-1

 

---oOo---

 

DSC07023-copie-1

 

---oOo---

 

En musique...

 


 

 

 


PENTECOTE 2013 FILMS  

 

Je vous souhaite un bon mois de juin

 

A bientôt !

 

 

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> super sympa ton papotage de juin ma chére Val, merci pour ce partage de cette fête de pentecôte, j'aio adoré.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon mois de juin<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien, merci ma rosa, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup de ce billet  festif et plein de joie<br /> <br /> <br /> c'est génial quand des traditions, des fêtes perdurent, un patrimoine précieux<br /> <br /> <br /> la pluie cette année est de toutes les fêtes ...quel gachis pour ces si jolis mois de printemps<br /> <br /> <br /> merci du papotage joyeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ton passage Patricia et pour ce rendez-vous, j'adore toutes ces belles rencontres<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une fête pour ce jour spécial<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte et la bade dans cette ville<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Frieda, de rien, çà me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ta sympathie . Bises et bonne semaine .Francine Clio .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien et merci de ton passage, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et toi, tu me fais découvrir des aspects de ta région. Echange de bons procédés !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> exactement, c'est un partage, bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />