Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 00:00

 

 

DSC07916

 

Bonjour,

 

Ma petite table vacances pour illustrer le thème des mois de Juillet/Août

 

C'est ma bichette qui me l'a inspiré suite à son voyage scolaire en Bretagne en juin dernier...

 

---oOo---

 

DSC07905

 

Je l'ai faite dans le jardin de mes parents et nous en avons tous profité...

 

---oOo---

 

DSC07906

 

Les assiettes viennent du magasin Jarvil, les sets de table, dessous de verre, le phare et la pancarte de chez Zoé Confettis Choisey

 

---oOo---

 

DSC07907

 

---oOo---

 

DSC07908 A

 

---oOo---

 

DSC07909

 

Les grandes baigneuses sont de Maisons du Monde

et les petites de chez Jarvil

 

---oOo---

 

DSC07911

 

---oOo---

 

DSC07912

 

Les cabines sont de chez Scrapmalin

ainsi que le bateau

 

---oOo---

 

DSC07913

 

---oOo---

 

DSC07914

 

---oOo---

 

DSC07915

 

---oOo---

 

DSC07917

 

---oOo---

 

DSC07918

 

---oOo---

 

DSC07919

 

---oOo---

 

DSC07920

 

---oOo---

 

DSC07921

 

---oOo---

 

DSC07922

 

---oOo---

 

DSC07923

 

Les lanternes proviennent aussi de chez Zoé Confettis Choisey

 

---oOo---

 

DSC07924

 

---oOo---

 

DSC07927

 

---oOo---

 

 

DSC07930

 

---oOo---

 

DSC07931

 

---oOo---

 

Cette table prolonge encore un peu les vacances...

 

A bientôt

 

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je n'aurais qu'un mot: SUPERBE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie table Valérie, j'en aime beaucoup les couleurs et tous les détails ! Tes assiettes entre autres sont splendides !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui très "bord de mer" comme dit ma bichette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle cette table, vraiment beaucoup de recherche et de travail pour du "farniente" !!!.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et tous tes petits détails. Tout y est et c'est splendide. Bravo ma copinette.<br /> <br /> <br /> Bisous....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour moi le "farniente" c'est bricoler, je peux pas rester sans bouger<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un vrai décor de théâtre cette table, j'adore les baigneuses un peu enrobées, un peu comme moi. Mais à part ça on mange quoi ? du poisson ?<br /> <br /> <br /> bisous EVELYNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui et comme moi aussi, enrobée<br /> <br /> <br /> au menu moules frites et pêche melba ce jour là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une superbe table Val - bravo - bisous fleuris - bon après-midi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />