Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 11:42

Bonjour,


Comme tous les ans, je vais passer les fêtes de pentecôte chez mes parents car la ville organise de belles festivités...

Cette année, le thème était :

" INNOVATIONS ET UTOPIES"


Je vous montre quelques photos que j'ai monté en mosaïque pour vous donner une petite idée

 

FETE PENTECOTE DOLE 2010

FETE PENTECOTE DOLE 2010-1

Montages

FETE PENTECOTE DOLE 2010-2

FETE PENTECOTE DOLE 2010-3

FETE PENTECOTE DOLE 2010-4

FETE PENTECOTE DOLE 2010-5

FETE PENTECOTE DOLE 2010-6

FETE PENTECOTE DOLE 2010-7

FETE PENTECOTE DOLE 2010-8

FETE PENTECOTE DOLE 2010-9

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> En effet une belle fête !!!<br /> un genre de carnaval , j y vois même des majorettes !!!<br /> j etais majorettes etant jeunes , ça existe toujours ?<br /> un beau spectacle a ne pas louper et de plus avec le soleil ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on a eu la chance t'avoir un temps superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on s'éclate bien dans ce coin là!!!lol..;bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, tous les ans, c'est la fête pendant trois jours... à tous les coins de rue !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />