Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 14:00

 

 

 

 

DSC03173-1

 

 

 

 

Bonjour,

 

Hier, comme le veut la tradition, on a fêté les rois mages...

 

On a dégusté une bonne galette faite maison...

 

DSC03165-1

 

---oOo---

 

DSC03167-1

frangipane au chocolat

 

---oOo---

 

DSC03168-1

 

---oOo---

 

DSC03170-1

et hop, au four !

 

---oOo---

 

DSC03171-1

 

---oOo---

 

DSC03172-1

 

et voilà le résultat...

 

---oOo---

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'était bon au chocolat  ??  En fait, une fois que tu as fait la frangipane comme normalement, tu incorpores du chocolat fondu ?? C'est comment au goût, vraiment jamais entendu parler<br /> <br /> <br /> cathoune<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'aime pas trop la frangipane mais avec le chocolat çà passe<br /> <br /> <br /> oui tu fais fondre du chocolat juste la moitié d'une plaque pour la coloration<br /> <br /> <br /> moi j'utilise du chocolat au lait<br /> <br /> <br /> c'est moins écoeurant que le noir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta galette<br /> <br /> <br /> et surement délicieuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, on a tout mangé...!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en n'ai jamais mangé au chocolat, ça doit être bon aussi ! Elle était aussi très réussie ta galette, vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mes gourmands ont tout mangé... j'aime bien nature mais j'aime aussi le chocolat, çà change<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'arrive trop tard pour avoir une part!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage Valérie.<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée.<br /> Annie.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, désolé, on a tout avalé... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hum elle me mets l'eau à la bouche merci pour ce beau partage culinaire bises isa<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien Isa, c'est rare que je cuisine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />