Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 21:53

DSC06314

 

Bonjour,

 

Pour le mois de janvier, notre copinaute Escargotine, nous propose de faire une petite mise en scène sur la couleur

 

"ROSE"

 

Alors voici le thème que j'ai choisi pour décliner cette teinte douce et féminine...

 

Les vêtements de danse de ma future danseuse étoile, ma princesse, ma bichette...

 

---oOo---

 

DSC06320

 

---oOo---

 

DSC06316

 

---oOo---

 

DSC06317

 

---oOo---

 

DSC06318

 

---oOo---

 

DSC06319

 

---oOo---

 

DSC06321

 

---oOo---

 

DSC06322

 

---oOo---

 

DSC06323

J'ai trouvé les images des coussins sur internet ICI et j'en ai fait des transferts...

 

---oOo---

 

DSC06324

Les cadres viennent de chez Maisons du Monde

 

---oOo---

 

DSC06325

 

---oOo---

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une belle participation sur la couleur rose<br /> <br /> <br /> couleur que j'aime énormément<br /> <br /> <br /> tes photos et tes mises en scène sont superbes, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai voulu mettre ma bichette à l'honneur, merci pour ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle ta mise en scène toute en douceur, en tendresse et tellement d'amour<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ses chaussons à ta princesse et vont la conduire jusuq'au firmament de la danse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> merci à toi Val pour ta très belle participation  - j'adore - bisous fleuris du jour<br />
Répondre
C
<br /> coucou valérie, coucou ma binôme<br /> <br /> <br /> joli ton billet pour la participation du rose pour chantal,<br /> <br /> <br /> comme ils sont jolis les chaussons de ta fille, j'aime beaucoup la danse, pour les filles je trouve que c'est super beau<br /> <br /> <br /> bisous ma valérie et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
J
<br /> Les petits rats, les chaussons..... enfin tout ce qui touche la danse classique me laisse  totalement indifférent.<br /> <br /> <br /> Mais là; force est de convenir, tu as su retenir mon regard "admiratif"<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre