Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:28

 

 

Bonjour

 

Toujours dans la ronde des couleurs,

Sandrine, blog Rêves de Lutines

nous propose de mettre en scène

 

"LE VIOLET"

 

Voici ma petite participation...

 

---oOo---

 

DSC06600

 

---oOo---

 

LES RONDES DE MARS-001

 

---oOo---

 

Et pour rester dans l'actualité du moment, un petit clin d'oeil à Pâques !

 

DSC06606

 

---oOo---

 

Ces petits moutons veillent sur leur trésor...

 

DSC06607-copie-1

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Valérie,<br /> <br /> <br /> Tes petits personnages sont trop mignons. Craquants à souhait. Je les adore !<br /> <br /> <br /> Tes moutons ont bien raison de veiller si jalousement sur leurs trésors chocolatés. J'en aurais bien dégusté un il est vrai...<br /> <br /> <br /> Belle participation, très conviviale<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
C
<br /> adorables tes participations<br /> <br /> <br /> craquants tes petits personnages et trop beaux<br /> <br /> <br /> comme les petits moutons aux oeufs violet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi les petites fées, j'adore. Et en plus comme c'est une de mes couleurs préférées !!! Bises EVELYNE<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'ai craqué dessus dès que je les ai vu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bien jolie. J'adore tes petits personnages ils sont très mimi. Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, c'est gentil, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes petits personnages sont trop mimis ! Belle participation à la ronde des couleurs pour le violet.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai craqué en les voyant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />