Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 10:51
Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le bonhomme en rouge et blanc vous a gâté...
La nouvelle année commence et les défis fleurissent !
J'ai le plaisir de vous annoncer celui qu'organise notre amie DOM pour l'ouverture de son blog...

DIVERS 3212--1280x768-


Si vous souhaitez y participer, vous trouverez tous les détails ICI
Alors, allez lui rendre visite, elle fait des choses magnifiques.

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je prends bonne note de ta participation !<br /> bonne semaine et bonnes cogitations..lol....je suis sure que tu vas trouver un truc joli à faire !!<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je cogite et je peux te dire que cela part dans tous les sens<br /> Bisous<br /> <br /> <br />