Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 18:33

DSC00518

 

Pour la ronde du mois de septembre chez Lylou,

du blog LylouAnneCollections,


"Objets coup de coeur, Insolites, Chinés"


je vous présente ma participation...

 

Ce sont tous des objets de famille ou coup de coeur !

 

DSC00507

 

La Robe de baptème de ma bichette

 

---oOo---

 

DSC00506

 

Les fers en fonte de ma grand-mère ainsi que son ciseau de brodeuse

 

---oOo---

 

DSC00509

 

Les timbales de argent de mes parents et la mienne et un vieux livre d'école de ma maman

 

---oOo---

 

DSC00513

 

La timbale de ma maman...

 

---oOo---

 

DSC00515

 

celle de ma maman....

 

---oOo---

 

DSC00514

 

la mienne !

 

---oOo---

 

DSC00512

 

ronde de serviette en argent de ma bichette offert à son baptème

 

---oOo---

 

DSC00519

 

le chapelet de communion de ma maman

 

---oOo---

 

DSC00520

 

Les colliers de perles de ma grand-mère et de ma maman

 

---oOo---

 

DSC00521

 

une montre de mon papa

 

---oOo---

 

DSC00522

 

celui ci me tient particulièrement à coeur, la broche de donneurs de sang de ma grand-mère paternel que j'ai perdu trop tôt...

 

---oOo---

 

DSC00517

 

ceux ci me représente totalement car je ne peux pas m'en séparer :

 mon ordinateur et mon appareil photo !

 

---oOo---

 

Merci encore pour vos visites

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> De bien belles choses . J'ai le même chapelet de ma communion. Belle participation. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle ta participation toute en souvenirs et émotion<br /> <br /> <br /> de beaux objets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci patricia, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beaux objets chinés - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un superbe billet Valérie pour la ronde des objets, j'aime beaucoup ta participation remplie de jolis souvenirs !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rein Lylou, c'est toujours un plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle participation et que de sentiments bien sur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Criquette, bises<br /> <br /> <br /> <br />