Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:30
annee tigre 01






  • L'Année du TIGRE

    14 Février 2010 — 02 Février 2011
 


Pour fêter le Nouvel An Chinois, j'ai dressé une petite table toute simple, juste pour nous trois !
J'ai sorti mon service chinois, ajouté quelques objets asiatiques...
Comme cette année est celle du tigre, j'ai chipé une peluche de ma puce que j'ai posé sur ma table !
J'ai fabriqué des marque place en forme de chapeau chinois où j'ai noté nos prénoms en chinois...
Mais assez de bla-bla, place aux photos...

DSC06025
DSC06026
DSC06027

DSC06047Philippe

DSC06028
DSC06029
DSC06046Julia

DSC06030
DSC06031
DSC06048Valérie

DSC06032
DSC06033
DSC06034
DSC06035
DSC06036
DSC06037
DSC06038
DSC06039
DSC06040
DSC06041
DSC06042
DSC06045
J'espère qu'elle vous a plu...
A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Encore une table tres originale !!!<br /> J'organise un défi "la table mexicaine" et vu tes créations, tu ne manques pas d'idée !!!!!<br /> Si cela t'interesses va jeter un oeil sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, je vais allez voir ton défi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> chouette idée !<br /> c est super ce que tu as fait , franchement !<br /> tu sais cuisiné chinois ,c est bien , pas moi .<br /> tout est beau sur ta table , les prenoms sur les papiers superbes , bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup !<br /> J'ai suivi une recette d'un livre sur la cuisine d'ailleurs que j'avais eu gratuitement à France Loisirs<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> encore une très belle table, bravo, et tu sais même écrire ton prénom, celui de ton homme et de ta puce en chinois!!<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai pas de mérite, j'ai trouvé un site internet qui fait des traduction...!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est sympa j'aime tout ce qui parle d'asie.et ton menu? ( je suis gourmande de la cuisine asiatique)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci<br /> le menu était tout simple, nems et riz cantonais<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup l'idée des marques places et le reste aussi.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai trouvé l'idée sur internet<br /> à bientôt<br /> bizz<br /> <br /> <br />