Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:03

entr-e libre22

 

Demain matin, petit déjeuner virtuel chez notre copinaute Patricia, du blog Chemin de tables...

 

Je suis ravie car je suis une grande bavarde, normal me direz-vous !

 

C'est ce que me dit mon homme...

 

J'adore lire, alors le bouquinage me convient...

 

Je ne sors jamais sans mon appareil photo, alors l'image me va aussi...

 

Je cuisine un peu surtout les desserts alors le marmitage me plait...

 

Adorant le scrapbooking, le bricolage me séduit...

 

Par contre, j'ai aucun humour alors le marrage, on verra bien !

 

Et bien, rendez-vous demain...

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça sera l'occasion de nous rencontrer ,de bavarder ,apprendre à se connaitre.Si nous n'etions pas bavardes nous ne ferions pas de blog...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite et ravie de te connaitre par nos blogs...<br /> <br /> <br /> tu as raison, si nous n'étions pas bavardes, nous ne serions pas là<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les Valérie sont de grandes bavardes !!! mais il n'y a pas qu'elles !!! hein les filles ??? a bientôt. Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravie de te rencontrer Valérie, oui c'est vrai c'est dans notre nature d'être bavarde<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai çà.Justement<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai, je ne comprend pas la plaisanterie et parfois çà part en vrille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour valérie,<br /> <br /> <br /> je te donne rendez vous ce matin chez patricia car j'y serais vu que je participe a ce petit déjeuner virtuel!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais te lire avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas d'humour ???????? tiens donc !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta présentation semble dire le contraire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> il ne faut pas se fier aux apparences<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />