Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 15:00

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques...

 

Voici la table que j'avais dressé chez mes parents...


fête de Pâques oblige, on était 9 à table !!!!!!!

 

Tout commence par la cueillette des chocolats...

 

page

 

---oOo---

 

DSC03777

 

---oOo---

 

DSC03778

en attendant le repas, papa lapin rédige ses mémoires

 

---oOo---

 

DSC03786

et maman lapin tricote...

 

---oOo---

 

DSC03779

 

---oOo---

 

DSC03785

 

---oOo---

 

DSC03798

 

---oOo---

 

DSC03788

 

---oOo---

 

DSC03784

 

---oOo---

 

DSC03781

 

---oOo---

 

DSC03782

 

---oOo---

 

DSC03783

 

---oOo---

 

DSC03797

 

---oOo---

 

DSC03801

 

---oOo---

 

et puis on a profité que la famille soit réunie pour célébrer

l'anniversaire de ma bichette

 

page3

 

---oOo---

 

page1

 

---oOo---

 

A bientôt...

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie table, pascale et printanière à la fois ! J'ai vu beaucoup de tables avec ces couleurs cette année, et j'aime vraiment beaucoup ! Doubles cadeaux pour Julia, ceux de son anniversaire,<br /> plus les chocolats de Pâques !!! Elle en a eu de la chance !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy, oui elle est très gâtée ma bichette...<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bon anniversaire à julia<br /> <br /> <br /> je vois qu'elle a eu une belle chasse aux oeufs<br /> <br /> <br /> et un repas de famille c'est toujours formidable<br /> <br /> <br /> ta table est très belle<br /> <br /> <br /> de jolis tons de vert et jaune et des lapins très sympas<br /> <br /> <br /> une désserte très bien décorée aussi avec des figurines très jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est rare d'être tous ensemble en même temps... alors on en a bien profité...<br /> <br /> <br /> merci pour ma bichette, je lui transmet tes voeux... et merci encore pour ton message... c'est gentil, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trois gâteaux ? Mais elle a quel âge ? lol<br /> <br /> <br /> Elle a été gâtée et en plus c'est p^ques ! Une jolie table pour une fillette tout mignonne !<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire, Bichette !<br /> <br /> <br /> Bises du week end à partager<br />
Répondre
V
<br /> <br /> disons qu'il y a des gourmands alors j'ai prévu large, hi,hi! ma bichette vient d'avoir 10 ans...<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments à propos de ma puce, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super beau moment de Pâques avec ta bichette - bisous fleuris du soir - <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui on a passé un super WE<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout d'abord, bon anniversaire à ta bichette !! elle est toute jolie !<br /> <br /> <br /> et ensuite , bravo pour ta déco de pâques ! tu as une sacrée collection de poules et de lapins ! ta table est dans les mêmes tons que la mienne, j'adore ces couleurs, ça fait très frais, très<br /> printanier.<br /> Je vois que vous avez passé un excellent week end de Pâques en famille.<br /> Bisous, bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs...<br /> <br /> <br /> oui tu as raison, c'est un grand poulailler à la maison, hi, hi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />