Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:21

20120628 35

 

Bonjour,

 

Karine, du blog "les tables de Karine", nous invite à dresser une petite déco sur le thème

 

"CAFE, THE OU CHOCOLAT"

 

---oOo---

 

Comme il est agréable, avec le soleil et la chaleur, de prendre son petit déjeuner dehors, à l'ombre du parasol !

 

Et de déguster un bon chocolat accompagné de bons croissants chauds...

 

---oOo---

 

Le bon chocolat que me faisait ma grand-mère, le mercredi matin, bon souvenir de l'enfance !

 

---oOo---

 

20120628 34

 

---oOo---

 

20120628 31

 

---oOo---

 

20120628 33

 

---oOo---

 

20120628 38

 

---oOo---

 

20120628 39

 

---oOo---

 

20120628 41

 

---oOo---

 

20120628 42

 

---oOo---

 

20120628 36

 

---oOo---

 

20120628 37

 

---oOo---

 

20120628 43

 

---oOo---

 

20120628 40

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est extra !<br />
Répondre
C
<br /> tu es sponsorisée par banania ??? tu as toute la panoplie !!!<br /> <br /> <br /> moi j'adorais BANANIA, il faisait de jolie pubs, je ne sais pas si ils existent encore ?<br /> <br /> <br /> bisous valérie,<br /> <br /> <br /> ce déjeuner devait être bien sympathique<br /> <br /> <br /> mais dis moi pas de régime chez toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> non malheureusement ! je confirme on est pas aurégime et on s'est régalé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> géniale ta table complètement banania<br /> <br /> <br /> tu as une belel collection d'objets et de vaisselle<br /> <br /> <br /> une invitation totale ta très jolie table de petit déjeuner<br /> <br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeeee  gardez moi des croissants......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est ce que dit mon chéri, il va falloir pousser les murs de la maison et penser à acheter un nouveau placard, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de mieux qu'un bon petit déjeuner sue une jolie table pour bien commencer la journée, et la tienne l'est !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, çà m'est en appétit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de bons et beaux souvenirs ,même si parfois un peu nostalgiques, tu as réussi avec grand brio à raviver.....<br /> <br /> <br /> Encore une fois "bravo" et merci pour cette superbe marche arrière  de quelques décennies....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, je sais je suis souvent nostalgique, l'âge peut-être ! non, seulement l'amour des vieux objets que j'aime mettre en valeur, j'adore chiner !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />