Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 14:30

 

DSC06315

 

 

Coucou et bon dimanche,


Hier, ma puce a fêté son anniversaire avec ses copains...

Je leur avait fait une petite table style "buffet" avec pleins de saladiers remplis de bonbons et de sucreries...

Ils se sont régalés et comme d'habitude, ma bichette a encore été très gâtée... Je vous montrerai çà dans un autre article...

Mais place aux images...

 

DSC06323

 

DSC06317

 

DSC06322

DSC06318

DSC06319

DSC06320

DSC06321

DSC06324

(sucettes fruitées, sucettes au sucre et petits colliers de bonbons)

 

 

DSC06325

(brochettes de marshmallows, guimauve et grosses fraises)

 

DSC06326

(nounours, smarties et oeufs en chocolat)

 

DSC06327

(petits bonbons en sucre acidulés)

 

DSC06328

 

DSC06329

 

DSC06330

 

DSC06331

 

DSC06332

 

DSC06333

 

DSC06337

 

DSC06334

 

DSC06335

 

DSC06336

 

DSC06338

 

DSC06339

 

DSC06340


J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à un merveilleux et talentueux boulanger-patissier pour le magnifique gâteau d'anniversaire qu'il a concocté pour les petits invités : Christophe Vial et sa charmante épouse, de la maison Vial de Saint-Claude, place Voltaire. Si vous avez un jour le loisir de passer ici, allez leur rendre visite, vous ne serai pas déçu... !

Encore un grand merci à eux... En plus, j'ai la chance de les avoir pour voisins !

 

DSC06312

 

DSC06311

 

DSC06313

DSC06314

 

Je voulais vous dire aussi, que cette table participe au défi qu'organise Séverine du blog k-art-table...

 

MONTAGE 1

 

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche...

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un Joyeux Anniversaire en retard à ta puce!<br /> Elle a été super gâtée.<br /> J'espère qu'ils n'ont pas eu mal aux dents!!!!!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, d'ailleurs ils sont tous reparti avec un petit sac de bonbons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance pour cette table aussi belle que bonne!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, on verra bien !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres belle table et trop bonnnnnnnnnnn !!!!<br /> hummm bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super anniversaire !!!<br /> Entre tous les bonbons, les cadeaux et les copains ta fille a du etre aux anges !!!!<br /> Bon anniversaire un peu en retard à ta fifille !!!<br /> merci pour ta participation, c'est parfait !!!<br /> Ton buffet était tres réussi, bravo !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle s'est bien amusé avec ses copains, en plus c'est toujours la même bande, cela fait depuis la maternelle qu'ils se connaissent et en plus ce sont des petits<br /> voisins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si je te donne la date de mon anniv est ce que j'aurais le droit à la même, mais c'est pas la peine d'invioter du monde je peut les mangers toute seul!!!!!<br /> <br /> Ils ont dus être tous super content : des bonbons et pas de parents pour leur dire ça suffit !!!!<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> donne moi la date et je t'enverrai un colis, je suis sûre que tu vas tout manger ... hi ! hi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />