Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 15:05

 

 

Bonjour,

 

Ma bichette va bientôt partir en classe découverte avec son école et je voulais lui préparer quelque chose de spécial pour lui montrer combien elle va me manquer...

 

C'est en visitant le blog de mon amie NICOLE PASSIONS, que l'idée est venue...

 

Et si je lui faisais une jolie poupée avec ses affaires de toilettes et sa serviette de table...

 

Et hop, la voilà... !

 

DSC03380

 

---oOo---

 

DSC03381

 

---oOo---

 

DSC03382

 

---oOo---

 

Je vais la cacher jusqu'à son départ... Elle aura la surprise en ouvrant sa valise...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors ça, c'est original, mais bon tu crois qu'elle aura voulu le défaire...<br /> <br /> <br /> Remarque, qu'elle aura bien été obligée pour avoir ses affaires...<br /> <br /> <br /> Elle a dû impressionner les copines... Elle en a de la chance cette petite fille, tu es une gentille et attentionnée maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de cathoune<br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est revenue comme elle est partie, entière mais j'avais prévue le coup<br /> <br /> <br /> maintenant elle est sur son lit<br /> <br /> <br /> les copines m'ont demandé de leur en faire une aussi mais j'ai demandé qu'elles fournissent le matériel, faut pas exagéré non plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai pas accroché sur ça! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> gros bisous ma Lili, bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle jolie idée Valérie ! Mais tu crois qu'elle voudra la démonter sa poupée ...?!!! Moi je crois que je lui mettrais quelques affaires de toilette en plus ...!!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est prévu ma Cathy car je connais ma bichette, elle est capable de la garder comme doudou<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle idée ! Comme elle sera contente !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop rigolote cette poupée !! ta fille va être ravie de la découvrir !<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />