Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 08:30

TABLE ROIS MAGES

 

Bonjour,

 

Il y a 41 ans, un 8 janvier, naissait un beau garçon...

Ce garçon a grandi et il est devenu mon mari chéri et le papa de ma bichette...

Comme il n'aime pas fêter son anniversaire, j'ai juste fait une petite table de tous les jours et on en a profité pour tirer les rois...

DSC09361

Ma bichette a offert le cadeau à son papa...

 

DSC09365

Ils sont sont trop mignons !

 

DSC09346

DSC09347

DSC09348

DSC09349

DSC09350

DSC09352

DSC09353

DSC09354

Les rois mages étaient invités à la fête et

sont venus présenter leurs hommages au petit Jésus...

 

DSC09356

DSC09358

DSC09359

DSC09370

Comme le veut la tradition, ma bichette est allée se cacher sous la table pour la distribution des parts de galette...

 

DSC09371

DSC09374

... et elle a eu la fève, elle était ravie !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> he bien un gros bisou quand meme à monsieur pour son anniversaire....et un gros bisous aussi à la reine d'un soir....et à toi aussi bien sur...lol..une jolie soirée en famille qui fait partie des<br /> bonheurs de la vie... bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, une bien douce soirée en famille, çà fait du bien de temps en temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie petit reine !!! une famille heureuse !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> un joyeux anniversaire à ton mari en retard ,une table simple et belle pour une belle occasion!belle collection de rois mages,ta fille est très mignonne et elle joue le jeu pour la galette!bsous<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> ma bichette est toujours la première pour le partage de la galette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres bon anni (avec retard) à ta moitié et félicitations à le reine du jour de s'etre prétée au jeu de ce cacher sous la table<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle adore se preter au jeu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />