Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 17:30

Bonjour,

 

Beaucoup de projets en tête à boucler avant les congés d'été qui se profilent, plus que 3 semaines...

 

Tout d'abord, quelques achats pour le défi du mois de juillet sur le thème

 

du "SOLEIL"

 

s'il n'est pas dehors, il sera au moins sur nos tables !

 

DSC04520

 

---oOo---

 

Des achats pour ma table du 14 juillet sur le thème

 

"Guinguette de Paris à Saint-Claude"

 

inspirée par la superbe collection de Maisons du Monde

 

DSC04519

 

---oOo---

 

DSC04525

 

---oOo---

 

DSC04526

 

---oOo---

 

DSC04527

 

---oOo---

 

DSC04523

 

---oOo---

 

DSC04524

 

du tissus à pois pour les sets de tables, à rayunes pour le chemin de table et la mise en valeur des nageuses, du ruban rappelant les vagues assorti au tissu...

 

---oOo---

 

DSC04518

 

et quelques bidouillages couture pour décorer l'ensemble

 

---oOo---

 

DSC04528

 

---oOo---

 

Sans oublier le thème du mois d'Août

 

"MISE EN SCENE SUR LE THE"

 

---oOo---

 

et l'anniblog de Michèle de "Atablecotedeco" qui fête ses 4 ans

 

MICHELE

 

---oOo---

 

La ronde des couleurs se poursuit et BOUBOUATABLE nous propose une mise en scène sur le JAUNE

 

---oOo---

 

Quelques cartes scrappées pour l'anniversaire de copinautes et l'album souvenir scrap du spectacle de danse de ma bichette

 

---oOo---

 

De quoi bien occuper mes soirées d'ici le départ !

 

---oOo---

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci Valérie de tes passages chez moi ! ton dernier lien ne fonctionne pas, je ne sais pas comment accéder à ton dernier article !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai refait une new car OB débloque ce soir, essaie encore<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super mimi tes petits coussins d'invité Valerie ! tu vois, tu te debrouilles bien maintenant en couture !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta table. TU ne dois pas la publier today ???<br /> Cette collection en a inspiré plus d'une et c'est tant mieux pour le plaisir des convives !<br /> <br /> <br /> dom<br />
Répondre
V
<br /> <br /> si je regarde le tour et je la publie, merci pour les compliments, c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Valérie, tu en as fait de belles acquisitions , j'adore ces couleurs et les baigneuses, curieuse de voir la mise en scène, déjà bonne vacances a l'avance et bon courage pour tout gérer<br /> ,biz Thesi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Thési pour ta visite et ton message, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympas tes achats je pense que ta table sur le thème "PARIS" sera bielle.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère aussi, merci Claudine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme c'est mimi tout çà ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, j'espère arriver au bout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />