Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 20:00

Bonjour,

 

Lors d'une balade sur un marché artisanal,

ma puce a eu la chance de pouvoir jouer

de l'orgue de barbarie

 

Regardez comme elle est un peu intimidée

mais fière !

 

Bien sûre, je n'ai pas manqué d'immortaliser ce grand moment

La preuve en image et en musique...!

 

DSC07686
DSC07687
DSC07688

 

Bravo ma puce !

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elle est radieuse julia, tu connais son prochain cadeau un instrument de musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle veut que je l'inscrire à un cours de dance, cette année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a l'air vraiment heureuse! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, elle adore la musique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est très mignonne ta puce musicienne - bisous fleuris du soir - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est mignonne ma puce<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />