Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 21:16

DSC06982

 

---oOo---

 

Lylou, en ce mois de Mai, nous propose

 

"la Ronde de L'Ecriture"

 

Voici ma petite participation !

 

---oOo---

 

DSC06958

 

---oOo---

 

DSC06960

 

 Livrets de famille, de famille catholique et militaires...

 

---oOo---

 

DSC06961

 

---oOo---

 

DSC06962

 

---oOo---

 

DSC06985

 

---oOo---

 

DSC06986

 

---oOo---

 

DSC06963

 

les extraits de naissance écrits à la plume...

 

---oOo---

 

DSC06965

 

---oOo---

 

DSC06966

 

---oOo---

 

DSC06967

 

---oOo---

 

DSC06968

 

---oOo---

 

DSC06969

 

---oOo---

 

DSC06970

 

Livret militaire de mon grand-père datant de 1922...

 

---oOo---

 

DSC06971

 

---oOo---

 

DSC06974

 

---oOo---

 

DSC06975

 

Livret de famille de mes grands-parents !

 

---oOo---

 

DSC06976

 

---oOo---

 

DSC06977

 

---oOo---

 

DSC06978

 

Livret catholique de mes grands-parents !

 

---oOo---

 

DSC06979

 

---oOo---

 

ECRITURE

 

Une carte postale de 1923 avec la photo en militaire de mon papy écrit pour sa grand mère à la plume...

 

---oOo---

 

DSC06980

 

---oOo---

 

DSC06981

 

Une comptine de circonstance...

 

---oOo---

 

DSC06983

 

---oOo---

 

DSC06984

 

---oOo---

 

Tous ces documents sont extraits de mes archives familiales...

 

A bientôt !

 

TAMPON CHAT

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une joie participation et pleine de souvenirs<br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta participation<br /> <br /> <br /> ces écritures sont si belles, avant nombreux étaient ceux qui écrivaient très bien, ça c'est beaucoup perdu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Patricia,c'est vrai de cette écriture est belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie participation pour notre Lylou Val ! C'est une bonne idée les livrets de famille, les secrétaires de mairie avaient en effet une magnifique écriture à cette époque !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce thème est est beau et j'ai fait de mon mieux, sans prétention, avec le coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe participation Valérie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu as parfaitement traité ce thème, bravo. Je pense également mettre des livres de famille, toujours beaucoup de tendresse pour ces écritures anciennes, tellement élégantes.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup.<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> Les employés de mairies savaient écrire ! C'était le temps où on le prenait.<br /> <br /> <br /> Très belle participation.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai, ils prenaient le temps d'écrire, maintenant avec les ordinateurs, cela n'a plus rien à voir, c'est dommage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />