Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 17:13

DSC04598

 

Bonjour,

 

Pour la table du mois de juillet, Rêves de Lutines, nous propose le thème du

 

"SOLEIL"

 

J'ai profité qu'il était parmi nous aujourd'hui, car il se fait très rare, pour dresser ma table sur ma terrasse et je l'ai en partie dédiée à la Provence...

J'ai aussi composé un panier gourmand avec quelques produits de la région !

 

---oOo---

 

Place aux photos !

 

DSC04589

 

---oOo---

 

DSC04590

 

---oOo---

 

DSC04595

 

---oOo---

 

DSC04591

 

---oOo---

 

DSC04597

 

---oOo---

 

DSC04592

 

---oOo---

 

DSC04596

 

---oOo---

 

DSC04593

 

---oOo---

 

DSC04599

 

---oOo---

 

DSC04594

 

---oOo---

 

DSC04600

 

---oOo---

 

DSC04601

 

---oOo---

 

DSC04602

 

---oOo---

 

DSC04604

 

---oOo---

 

DSC04605

 

---oOo---

 

DSC04603

 

---oOo---

 

DSC04606

 

---oOo---

 

DSC04607

 

---oOo---

 

DSC04608

 

---oOo---

 

DSC04609

 

---oOo---

 

DSC04610

 

---oOo---

 

DSC04611

 

---oOo---

 

DSC04612

 

---oOo---

 

DSC04613

 

---oOo---

 

DSC04614

 

---oOo---

 

DSC04615

 

---oOo---

 

DSC04616

 

---oOo---

 

DSC04617

 

---oOo---

 

DSC04618

 

---oOo---

 

DSC04619

 

---oOo---

 

DSC04620

 

---oOo---

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une jolie table aux couleurs de la Provence, tout de jaune vêtue, une table ensoleillée à souhait dressée en terrasse où il sent bon le Sud. Et que dire du panier de saveurs : mes papilles s'ne<br /> réjouissent d'avance. Les cigales ne s'y sont pas trompées : elles sont des convives privilégiées à ta table. <br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour tes repose couteaux .<br /> <br /> <br /> Merci Valérie de ta participation.<br /> Bises <br /> <br /> <br /> Sandrine (Rêves de Lutines)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis contente de participer à ce thème du soleil, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Votre table reflète bien notre belle Provence.......... kssskssssksssskssss (c'est pour celles qui n'entendent pas le chant des cigales  ).<br /> <br /> <br /> Tout y est sur cette table............ le soleil, le pastis il ne manque plus que les boules de pétanque......<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir rendu hommage à notre belle région.<br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous le soleil finira par se montrer car en ce moment j'ai l'impression qu'il joue à cache cache.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Véronique (du Var).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'y ai pensé après tant pis pour les boules de pétanque<br /> <br /> <br /> merci pour votre visite, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et toujours de belles tables chez toi où le jaune domine cette fois ! bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle ta table, pleine de soleil, des senteurs de la provence, sous le chant des cigales<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'ambiance que tu a crée, bravo aussi pour tous les produits qui sont si agréables de notre sud si joliment arrangés dans ton panier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai fait au mieux car c'est une région que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ben, je sais où il est passé le soleil qui a déserté mon ciel ! Il est sur ta jolie table ! Vite, je vais faire la mienne, peut-être qu'il reviendra !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui, il est venu me rendre visite, il est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />