Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 17:15

Ma copinaute Manuela organise un défi de table sur le thème


"100% MUSIQUE"

Voici les photos de ma table
J'ai voulu mélangé les styles : la musique classique d'hier
avec la musique d'aujourd'hui.
Les set de table sont fait avec des 33 tours vinyl et les partitions sont posées sur des CD.
J'espère qu'elle vous plaira !

001
002
003

004
005
006
007

008
009
010
012
016
015
017
018
019
020
022
023
024025







030029







027
026021










028
031
032
033
034
035
036
011
Merci d'être resté jusqu'au bout...
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour ta table Musique, j'aime beaucoup tes décos d'assiette ainsi que l'idée des vinyls. Je découvre ton univers grâce à Manuéla et je profite pour m'inscrire à ta news et te mettre dans mes<br /> liens. Bonne soirée et à bientôt LylouAnne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et pour ton gentil message sur ma table.<br /> Je me suis beaucoup amusé à la faire<br /> Je t'accueille dans mon univers avec un grand plaisir<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour ta table et bonne chance pour le défi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton message<br /> Merci pour tes voeux de bonne chance<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis restée jusqu'au bout bien bien volontiers , je met tes super photos pour mon défi dès demain !! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ta visite<br /> J'ai réussi à la faire avant de partir en vacances<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve l'idée des anciens très bonne ,le violon est superbe..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup.<br /> J'avais pas trop d'idée alors j'ai fouiné sur le net et je me suis inspiré de décos que j'ai trouvé...<br /> j'ai acheté le violon sur une brocante express pour faire cette table, il m'a donné le déclic pour trouvé le thème...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />