Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 13:35

Bonjour et bon repos de l'Ascension,

 

 

DSC00586

Quelques amis venus m'aider...

DSC00601

... des fraises...

DSC00602

... des cerises...

DSC00590

... des gourmandises faites maison et beaucoup d'amour pour ma petite famille...

Voici les ingrédients qui m'ont inspiré cette petite table de saison que je leur ai préparé pour ce jeudi de repos !

DSC00587

DSC00588

DSC00589

DSC00591

DSC00592

DSC00593

DSC00594

DSC00595

DSC00597

DSC00596

DSC00598

DSC00599

DSC00600

DSC00603

DSC00604

DSC00605

 

J'ai trouvé le service à carreaux et les set de table chez Casa, les petits personnages chez Gifi, les grosses et petites fraises dans un magasin de déco "Jour de fêtes" , les rubans Vichy et les fraises sur les cuillères dans un magasin de loisirs créatifs...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou, trop sympa ta table, j'adore les petits personnages. Que de bonnes choses à manger. Bonne soirée. Biz BOubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummmm.... que çà m'a l'air bon, mais aussi très très belle table qui donne envie. Bravo Valérie et bonnes vacances.... à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Ta copinaute Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> je suis sûre que les vacances vont être super<br /> <br /> <br /> à très bientôt également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummmmm..... Valérie que çà a l'air bon. Mais aussi très très beau. Belle table qui donn envie. Bravo... Bises.<br /> <br /> <br /> Ta copinaute Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Jura<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog seulement aujourd'hui, que c'est beau et ça me donne des idées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très gourmande cette table, j'adore !! Elle est toute en harmonie et j'aime bien ton service vichy rouge. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre