Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 00:00

 

Bonjour mes copinautes !


J'ai été taguée pour la première fois

Heureusement, on m'a choisi une couleur que j'aime :

 

Le Mauve !
Voici ma mosaïque :


 

- une bouteille de parfum,
- la couverture de mon livre de cuisine,
- un légo de ma puce,
- la veste des nounours d'un tableau,
- un collier,
- la robe de la poupée Barbie de ma puce,
- une peluche,
- une jupe de ma puce,
- un ruban,

- une robe.







 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très jolie mosaique !! tu sais vraiment bien els faire !! ton choix de choses en mauve est beau !<br /> bisous<br /> dom tag relevé avec succcés !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, je me suis bien amusée à la faire cette mosaïque<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tag honoré le mauve est très joli et très doux donc une bien douce mosaïque !!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup cette couleur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />