Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 00:00

DSC07973 A

 

Balade au Château de Pierre de Bresse, en Saône et Loire,

en Bresse Bourguignonne qui abrite l'écomusée de la Bresse

 

Il est recensé au titre des monuments historiques

 

DSC07981

 

---oOo---

 

DSC08152

 

---oOo---

 

On peut y voir de magniques meubles bressans

 

DSC08032

 

---oOo---

 

DSC08077

 

---oOo---

 

DSC08128

 

---oOo---

 

Si vous souhaitez voir plus de photos, allez voir les 2 albums sur le sujet dans la colonne à droite

 

Vous pouvez aussi consulter le site du musée ICI

 

A bientôt

 

TAMPON CHAT

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Belle découverte pour moi.....et tu la mets si bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Chouette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait découvrir ce château, je suis passer devant tellement de fois en allant chez ma tante et là j'ai osé pousser la porte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une magnifique visite que vous avez faite, ce château me semble superbe, en l'état impeccable et avec un très bel ameublement - j'adore l'escalier.<br /> <br /> <br /> Merci du partage Valérie, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui les meubles sont vraiment magnifiques et le château est bien entretenu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une magnifique bâtisse et des meubles de toute beauté, sans oublier l'escalier monumental.<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est encore plus beau en vrai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce châTrès beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathyteau est magnifique Valérie, et l'écomusée m'aurait beaucoup plu !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy, le château regorge de merveille, on ne sait pas où regarder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />