Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 09:15

Bonjour,

 

Pour Noël, ma bichette et mon chéri m'ont offert du matériel de scrap... car ils savent que j'adore çà même si j'ai moins le temps pour en faire en ce moment !

J'ai profité des vacances de fin d'année pour étrenner mon cadeau !

Et voilà le résultat : un kit nichoir de chez Toga...

 

DSC09427

DSC09428

DSC09423

DSC09424

DSC09425

DSC09426

DSC09429

DSC09430

DSC09431

DSC09433

DSC09435

DSC09437

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Très très joli ce nichoir !<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo!! il est super... bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres sympa le nichoir !!!<br /> <br /> <br /> On a le meme papier de scrap !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y a longtemps que je n'avais pas fait de scrap<br /> <br /> <br /> je crois que je vais m'y remettre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien tu n'as pas perdu de temps pour faire une petite merveille.<br /> <br /> <br /> j'ai vu l'album de ta bichette et son copain je n'ai pas pu mettre de commentaire je les trouve adorable tous les 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ma Naly pour tes visites qui me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> oui, ils sont beaux mes amoureux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Très belle réalisation !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />