Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 20:00

Bonsoir

 

Et oui, je reviens sur la pointe des pieds pour vous parler d'un délicieux repas que j'ai partagé avec ma petite famille, le 20 mars dernier pour l'anniversaire de ma puce qui devait avoir 9 ans le lendemain...

 

Et devinez quoi ? Nous avons déguster un repas spécial

 

grenouille-amoureuse

 

dans un restaurant près de chez moi avec vue sur le

Lac de L'Abbaye...

Le soleil était au rendez-vous pour notre plus grand plaisir...

 

Voici le détail du menu :

 

Feuilleté aux morilles et champignons et dariole à l'échalote

Grenouilles fraîches au beurre accompagnées d'une crème à l'ail

Soufflé au chocolat et sa crème à la chicorée

 

Je vous montre les photos de cette merveilleuse journée qui parleront mieux que moi

 

DSC09801

DSC09802

DSC09803

DSC09804

Le lac et le restaurant


DSC09805

Ma bichette avec Réglisse, la chienne de la maison


DSC09806

Un vrai brochette dans un aquarium du restaurant


DSC09809

Ma petite famille


DSC09811

Vue depuis notre table


 

J'espère que vous avez aimer la balade

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> Bonsoir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Très bel endroit !!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien ,faut ce faireune belle journée de temps en temps et l'endroit a l'air super ,beau menu aussi , et c'est bien de partager cela en famille , te fais de gros bisous Thesi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un bon anniversaire a ta fille !! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super balade en plus le soleil était au rendez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très heureux anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> vous étiez dans un restaurant à vue superbe<br /> <br /> <br /> et un menu fantastique....j'adore les cuisses de grenouilles à l'ail et persil<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre