Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 01:00

Bonjour

 

Juste une petit message pour vous dire que je prends quelques jours de repos bien mérité.

Je pars passer les fêtes de fin d'année en famille, je vais en profiter pour me reposer, déguster de bons petits plats et passer du temps avec ceux que j'aime , ma fille, mon mari, mes parents et beaux-parents, ma belle-soeur et son chéri et mes amis...

Je vous retrouve l'année prochaine...

 

En attendant, je vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2011.

 

A très bientôt, pour de nouvelles aventures...

 

 Je vous embrasse ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année et une Bonne Année 2011 avec autant de jolies tables.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je te souhaite également une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à tous les tiens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonnes fêtes profitez bien en famille !! A bientôt !! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> me voilà de retour<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très heureux noel à toi<br /> <br /> <br /> passe un bon séjour dans ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> le séjour à été super<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnes vacances en famille,ma belle.<br /> <br /> <br /> Passe un joyeux Noêl.<br /> Gros bisous à toute ta famille et à ta petite reine Julia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Lili pour tes voeux<br /> <br /> <br /> les vacances ont été bonnes<br /> <br /> <br /> je suppose que le papa noël à gâté tes loulous ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> profite bien de toute ta famille passe un bon noêl et à bientôt bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />