Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 08:00

DSC07068

 

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui, une petite table très enfantine et un peu "kitch" diront certains mais peu importe...

Je me suis bien amusée en la faisant !

 

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, ma bichette est partie une semaine en voyage scolaire en Bretagne et à son retour, elle m'a dit :

 

- Maman, j'ai envie de manger ton gâteau aux fraises car cela m'a manqué là-bas !

 

Alors, ni une, ni deux, je suis allée acheter des fraises et je lui ai fait son gâteau...

 

Mais, je me suis dis : "Et pourquoi pas lui faire aussi la déco qui va avec ! " et hop, me voilà partie à fouiller dans mes décos pour lui faire plaisir...

 

Et voilà le résultat !!!!!

 

---oOo---

 

DSC07069

 

---oOo---

 

DSC07060

 

---oOo---

 

DSC07062

 

---oOo---

 

DSC07072

 

---oOo---

 

DSC07067

 

---oOo---

 

DSC07066

 

---oOo---

 

DSC07070

 

---oOo---

 

DSC07074

 

---oOo---

 

DSC07063

 

---oOo---

 

DSC07064

 

---oOo---

 

DSC07075

 

---oOo---

 

DSC07082

 

---oOo---

 

DSC07083

 

---oOo---

 

DSC07084

 

---oOo---

 

DSC07087

 

---oOo---

 

DSC07076

 

---oOo---

 

DSC07077

 

---oOo---

 

DSC07078

 

---oOo---

 

DSC07079

 

---oOo---

 

DSC07080

 

---oOo---

 

DSC07081

 

---oOo---


DSC07086

 

---oOo---

 

A bientôt !

 

Merci pour toutes vos visites, vos messages et merci aussi à celles et ceux qui passent en silence...

 

TAMPON CHAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle a dû être contente de voir cette jolie table!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle a dévoré le gâteau, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou je ne trouve pas ta table kitsh, elle est faite avec amour pour ta bichette pur accompagner joliment le gateau aux fraises.Est ce qu'il en reste, parce que j'arrive lol. Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En ce qui me concerne j'aime!!!!! trop mimis ces petits bonshommes. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ils m'ont fait craquer, mon âme d'enfant surement, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle n'est pas du tout kitsch ta table, elle est simplement toute mimi et plutôt gourmande. Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me donnes envie de fraises maintenant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />