Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:01

Bonjour,

 

A l'occasion de mon anniversaire, des copines m'ont envoyé de superbes cartes...

 

 

carte fabienne

Celle de Robenjfan, une copine d'un réseau de scrap

 

carte dany

image0

carte zinzin

carte toutie

Les autres copines préfèrent rester discrètes mais je sais qu'elles se reconnaitront

 

Merci encore du fond du coeur, les filles, pour cette belle marque d'amitié...

 

Je vous embrasse !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu as vraiment de la chance d'avoir des copines comme ça, en tout cas elles ont beaucoup de goût, leurs cartes sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour elles, oui j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toujours trés agréable ton blog jura<br /> <br /> <br /> bises ainsi qu'a ta jolie princesse julia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma Totoss, c'est toujours un immense plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Val, tu nous gâtes tellement quand c'est le notre avec tes jolies créations.<br /> <br /> <br /> Bises ainsi qu'à jolie Julia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ta visite ma Naly, çà me fait toujours très plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> c'est normal que je fasse plaisir à mes amies<br /> <br /> <br /> je transmet des bisous à ma bichette<br /> <br /> <br /> fais aussi de gros bisous à ta puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> des attentions qui font toujours plaisir , encore bon anniversaire et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Domi, oui çà fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as été bien gaté !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui, très !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />