Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:00

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je vois depuis quelques jours sur les blogs, de jolies tables sur le thème des pommes...


Alors, je me suis dit, pourquoi je n'en ferais pas une moi-aussi...


Alors, en allant faire mes courses, j'ai acheté des pommes rouges et des pommes vertes et

 

j'ai fait cette petite déco, toute simple, juste pour nous trois...


Et voilà, ce que cela donne !

 

 

DSC08546

DSC08547

DSC08548BIS

DSC08551

DSC08552

DSC08553BIS

DSC08554

DSC08555

DSC08557

DSC08556

DSC08559

DSC08560

DSC08561

DSC08562

DSC08563

DSC08564

DSC08565

DSC08566

DSC08567

DSC08568

DSC08569

DSC08570DSC08571DSC08572

DSC08573

DSC08574

DSC08575

DSC08576

DSC08577

DSC08579

DSC08578

 

Je me suis aussi essayé à la patisserie mais là c'est pas une grande réussite... ce n'est pas mon fort !

Des petits clafoutis aux pommes...

DSC08550

 

... et une tarte Tatin un peu trop cuite !

 

DSC08549

 

A bientôt pour une nouvelle table sur le thème du goûter... que je pense faire la semaine prochaine...

 

Bon weekend à vous !

 

 

 

DSC08553

 

DSC08553

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ta table est tres réussie tu participes au défi de Pat ? gros bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe !!! j'adore l'idée d'avoir creusé des pommes pour y mettre la bougie chauffe-plat, bravo ! bonne chance pour ce défi. Bizzzzzz et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message<br /> <br /> <br /> bisous et aussi bisous à ta mamy<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belle déco Val  et de bonnes choses dans les assiettes! dis connais tu l'histoire de la tarte Tatin.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Naly<br /> <br /> <br /> oui, je connais l'histoire de la Tarte <br /> <br /> <br /> mes gourmands se sont bien régalés...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta table. Très original les pommes avec les bougies! Tes clafoutis sont magnifiques et ta tarte!!!!! Bonne soirée Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la tarte a eu un peu chaud mais elle a été dévorée, hi, hi !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton message<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour  Valerie<br /> <br /> <br /> tout a fait de saison ta table , c est la saison des pommes et moi ce week end j ai fait des tartes aux pommes comme toi pas encore de tatin je n avais pas le temps !<br /> <br /> <br /> tres jolie table quand je vois tes bougies je m y vois sentant les odeurs de pommes  !!<br /> <br /> <br /> tres beau travail comme dhabitude<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes visites régulière et pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> j'adore les tartes aux pommes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />